Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
15 mars 2008

l'inovation pour contrer la concurrence: action <:o)

Dans le post N°965aa564b précédent, vous aviez eu la chance inouie et Ô combien stupéfiante et opportune de découvrir mon concept de contre-carréisation de la concurrence grâce à l'innovation. Et comme j'aime bien tester mes théories, voici mon protocole d'essai:

Conditions de l'expérience:
Pays des phares ouest, climat tempéré, allant du beau clair de lune féérique à la tempête à décorner une ronde de korrigans, coefficient de marées allant de nulle-toute les bigorneaux à perpète les palourdes. Cultures réfracto-fucking-Monsanto.

Matériel et méthode:
1- L'expérience s'effectue autour d'animaux dont la particularité colorimétrique est la fushia-pastelérisation odorilfique ainsi qu'un son voméro-nasal grouinesk caractéristique qui permet de quantifier un comportement, un ressenti voire une émotion, rapportés à l'echelle elfik intuitionelle. Alimentation gustative alléchante sous forme de souplettes festives qu'on en prendrait un bain et qu'on en mangerait (CQFD: j'ai gouté -pendant mon bain de souplette- c'est pas mauvais).
2- Mise en place de la concurrence: en plus de votre dévouée technicienne supra-elfik, viennent d'autres techniciens qui n'appartiennent pas à une boite de souplettes magiks mais à des boites de vente des animaux sus-cités. Ces derniers ont souvent des partenariats officieux avec d'autres boites de souplettes qui ne sont point magiks puisque n'ont point de recette d'incantation elfik, c'est une évidence... mais ils ne le savent pas. Et ainsi nait la concurrence.
3- Méthode: on isole l'échantillon des techniciens concurrents et on observe 1 mec et 3 nanas. Au microscope raggotoïque, le zoom révèle que sur les 3 nanas, 2 sont goudous. Rapporté à la population technicienne globale, c'est-à-dire moi y compris, il s'avère que nous sommes 3 goudous sur un total de 5 technicos...
Parmis les 3 goudous, on est deux à défendre notre souplette grouinesk, en reste une qui pourrait nous amener de nouveaux clients... et qui a déjà des clients en commun avec moi-même.

Résultats:
Pour l'instant aucun -je le répète ceci est un protocole d'essai- vu que je ne l'ai point encore croisée :oD Mais ça me fait sourire d'avance parce que c'est un milieu tellement improbable de la goudounerie, pourtant en même temps, j'vois mal une hétérotte ne pas changer de bord à cotoyer tous ces matchos... p't'être que bientôt on sera 4 goudous  sur 4 nanas <;o)
Bref j'vais p't'être me faire des supers copines et/ou me trouver des clientes pour mes oeuvres peinturluresks! On créera alors un microvillage druido-goudou entre deux dolmens qu'on appelera la crêpe-en-ciel qui deviendra un incontournable des fêtes chébran gays où j'exposerai mes toiles sur des menhirs pendant que ma souplette grouinesk deviendra, elle aussi, une marque hyper célèbre de renommée indubitable sur toute la planète bleue. Ahhhh chouette! Vous voyez bien maintenant que l'innovation c'est la solution!!!! :o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité