Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
28 février 2008

l'extrême cruauté des genres

Arghhh! En une demie heure de temps, entre la fin du jt, le début d'envoyé spécial et mes oeufs à la coque (au cas où vous chercheriez un rapport avec le jt et envoyé spécial, cherchez pas hein, y'en a pas), deux tortures: l'excision et se refaire l'hymen... J'ai compté j'ai tenu 7 minutes à écouter le second! C'est insupportable! J'arrive pas à tolérer! Jusqu'où va l'humiliation, la culpabilisation pour installer le pouvoir... Y'a rien qui n'excuse, rien qui ne justifie la folie de la cruauté!

Sans le son c'était mieux, je l'ai juste remis quand la dernière intervenante est apparue: c'te fossette au menton qu'elle a :o))) Miam! Pardon mais c'est trop bon... C'est aussi que... on est passé sur le thème du chocolat <:o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité