Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
24 février 2008

remise à jour

Bon j'vous ai rajouté des liens de blog que j'aime bien, ça fait 10 plombes que j'aurais du le faire... sur lequel je participe?... à vous de trouver <:o)

Bon à part ça... j'ai été à la super soirée de mon entreprise avec les éleveurs. Tain c'était lonnnnnng, déjà je n'étais pas à la table de la nénette de mon entreprise que j'ai repéré... ça commençait bien. Ensuite, avec mes collègues, on était dispatché un par table... génial! Du coup je me suis retrouvée qu'avec des viocs, des hétéros finis gluants et heureusement hein, entre nous, parce que bonjour les trucs! Ca serait un coup à changer de bord si d'un coup ils devenaient tous homos... En tous cas ça fait une piqûre de rappel au cas où les goudous me sembleraient trop compliquées. Le président, qui est aussi éleveur, a fait un discours que je me suis retenue pour ne pas me lever et crier au scandale quand il a dit qu'un peu plus d'azote dans les champs ça devait quand même pas être si nocif... Bref du coup les seuls éleveurs dont je m'occupe et que j'aime bien se sont barrés vite fait... Alors pour passer le temps je me suis imaginé ce que ça donneraient s'ils débarquaient tout d'un coup en pleine gay pride bien loin de leur p'tit monde de matchos grassouillants et bonnes femmes au foyer. Tain j'ai des envies parfois de leur secouer leurs vieilles idées patriarcales que ça me démange grave! Rien que pour voir leur tronche se décomposer! Enfin bon... J-2 avant la titularisation... c'était p't'être pas le bon moment <:o))
J'sais pas ce que je donnerais pour une imersion de quelques jours dans une grande fête gay... j'ai envie de faire la fête en ce moment!! C'est loin juin!! Je sent que ça devient urgent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je savais que ça allait vous faire plasir!!<br /> <br /> heum... en même temps le mot "organisation" ne fait pas très bon ménage avec mon elfisme créatif et spontané néanmoins un peu bordélique... Alors de là à préparer une soirée pour mon taf... pour des gens dont la vie ne semble motivée que par le dernier model de tracteur à la mode (déjà d'emblée je suis spontanément bof motivée) ... je crains de n'être pas à la hauteur... Et puis surtout comment je ferai pour critiquer les soirées sur mon blog après??? Bref! c'est pas demain la veille!! <:o)
B
Ah, quels liens fantastiques tu as rajoutés, chère Elfe ;o)<br /> <br /> Hé sinon, pour ta soirée, la prochaine fois faudra que tu t'occupes toi-même de faire le plan de table lol.
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité