Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
16 janvier 2008

Merci...

Merci de RESPECTER mon INTIMITE

- ne pas toucher à mes affaires, le chauffage en fait partie, je ne vous demande pas votre avis sur la facture que je paye!!!

- légalement vous n'avez même pas à rentrer chez moi à mon insu... Soyez certain de ma patience... qui est vraiment à ses limites.

Ecriteau que, sur un coup de rage rouge, j'ai accroché dans mon entrée en rentrant hier soir: j'ai retrouvé ma maison avec la cafetière allumée, le chauffage éteint et les placards (dont mon armoire avec mes ptites culottes) ouverts. Putain de Troll taré... J-4 et j'ai les clés de ma nouvelle demeure... J'en peux plus... J'suis à bout de nerfs là!!! Sérieux mais c'est dingue!!! Ca me met dans des états pas possibles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai remis mon bracelet korrigan repousseur d'ondes trolliks! N'empêche que quand je suis rentrée le lendemain après avoir posé la veille mon panneau, y'avait une caisse de mon déménagement avec mes pinceaux et mes peintures renversée par terre... Fureur du troll (qui pourtant n'a pas l'air de destéter tant que ça mes peinturlures goudouïques) ou cassage de gueule de carton dû à un déséquilibre inopiné hasardeux... je ne saurais jamais... c'est comme hier: ma porte n'était pas vérouillée quand je suis rentrée avec la barrière de mon jardin grande ouverte... oubli de ma part ou vengeance trollik (je pense pourtant me rappeller avoir vérouillé ma porte en partant...) Breffff.... je crois que la facture d'électricité et d'eau qui reste... il va se la garder...<br /> Allez! encore une petite semaine au pire (si je n'ai pas le temps de déguerpir avant) et à moi le bonheur d'être chez moi! en plus la proprio m'a fait une petite surprise, elle a réhabilité la cheminée du salon!!! Gniiii le top du top!!!
B
Utilise ta baguette électro'magnétique pour détecter le troll à distance, il a l'air d'avoir de sacrés mauvaises ondes celui-là ;-)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité