Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
6 janvier 2008

Spleen, spleen.. Umbroglios.. Ouh ouh!!

C'est drôle, j'ai été visiter hier une nouvelle cahute elfik, un peu sur un coup de tête (ou devrais-je dire une unième prise de tête avec Troll -mon proprio- qui habite en face et se croit ici chez lui). C'était la première annonce trouvé dans le journal et à peine j'avais ouvert la porte de cette nouvelle cahute, je me suis rendue compte à quel point je n'étais pas bien ici <:o)
En effet cette cahute a tout de l'univers elfik, pleine de boiseries de couleurs (bleu (évidemment!), jaune, orange), de poutres apparentes, de pierres, un véritable hymne à la bonne humeur :o))) Y'a même un mimosa dans le jardin pour faire des bouquets!!! (c'est un de mes arbres préférés). D'ailleurs dans le salon au rez-de-chaussée y'a une grande baie vitrée qui s'ouvre sur ce que j'appelle déjà "mon" arbre où je pourrais même y installer une cheminée plus tard si j'veux (ça serait le top de la cahute). Ensuite y'a un super grand laboratoire de cuisson des champignons avec là aussi une énorme vielle cheminée bretonne en pierres à l'ancienne. Elle est condamnée mais elle donne un putain d'effet magik à faire sautiller de joie les estomacs de mes potes fées et korrigans: ça promet des banquets fabuleux au mystissisme hilarant!! A nous les soirées cartomancie jusqu'à y'a pas d'heure!!
Quant aux chambres, c'est du délire de la largitude vastesque tellement y'a la place!
Et puis un détail qui va me changer la vie, n'étant qu'à une dizaine de kilomètres du sommet du finistère (zy-va bientôt j'vais pouvoir aller faire du ski le vouikend!! --> 211 mètres le col hé, ça vous épate hein!), mon instrument portatif de téléphonisation capte!! Siiiiii!!! j'ai TOUTES les barres!!!!!
Rho et puis vous savez quoi encore??? je ne suis plus qu'à 3 km de la mer :o) Y'a des super plages où doit y'avoir du bois flotté, et puis de quoi me bleuiser abondamment l'été, parfaire mon apnéitude ou du moins plonger pour aller chercher des araignées...
Hiiiiiii j'ai hâte!!! Plus que 3 semaines dont une où je ne suis pas là et basta! Tchao le troll, bonjour la bonne humeur elfik :o)))) J'suis toute excitée, j'arrête pas de penser à ma future déco tout ça tout ça!!

En tous cas pour le coup, la fée du Logis m'a donné un bon coup de baguette, l'Elfe Domi L'houite y est sans doute pour quelque chose... vachement efficace en tout cas! Ca n'a pas trainé!! Comme quoi... ça vaut le coup de faire des voeux <;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité