Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
30 novembre 2007

mousse de nuage à la sauce aphrodisiako ;o)

2007_1124Syv30001

Vus du dessus, les nuages sont si purs, immaculés...

2007_1124Syv30007

Timides, les montagnes sont si petites, le sommet effleurant au soleil...

2007_1124Syv30014

Comme si elles n'osaient pas croire avoir réussi à traverser tant de nuages!

2007_1124Syv30016

Moralité, s'emprisonner d'une vision terre à terre...

2007_1124Syv30019

prive de la vision des couleurs les plus merveilleuses,

2007_1124Syv30024

de la lumière qui règne au dessus des nuits les plus sombres!

2007_1124Syv30027

du plaisir de l'émerveillement!

2007_1124Syv30042

de la réceptivité aux signes et donc de l'intuition!

2007_1124Syv30046

On est tellement bien la tête sur les nuages :o)

2007_1124Syv30013

...By Rainbow-Air-Mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'incarnation même de la joie et de la bonne humeur!! Ma Zygoptimiste préférée!!!<br /> <br /> Je te souhaite un mois de rêveries, de joies, de bonheurs petits et grands, de sourires, de délires, de restaus savoureux, de nuits étoilées des pieds à la tête jusqu'au fond des Nyeux, de surprises, de curiosités, de carpe diem, de soleil dans le coeur et tout autour de toi!!! Après le 200 à l'heure, à toi la farniente, le délice de prendre ton temps et de savourer chaque instant... <br /> Après la blanchattitude, à toi la bronzitude!!<br /> <br /> En un seul mot: PROFITE!!!!!! <br /> <br /> Je t'envoie des guirlandes d'ondes les plus elfiko scintillantes, envoie moi une petite pensée quand tu seras à ton tour là haut au-dessus des nuyages :o)<br /> <br /> Et puis pour se voir en 2008, je crois que ça n'aura jamais été aussi possible ;o) On va tout faire pour!! <br /> Gros bisous fossétisés!!!
Z
L'Elfe !<br /> <br /> Désolée de ne pas poster svt, j'ai la vie à 200 à l'h !<br /> Et demain je pars en vacances pr un mois sur l'île avec ma belle, je suis hyper excitéééééééeee là !!!<br /> <br /> Je voulais justete passer le bonjour, te dire que tes toffs sont super, et que j'espère qu'on arrivera à se voir en 2008 LOL :D<br /> <br /> Gros bisoux hilarants !!
E
un arbre elfik au dessus des nuages, ce serait l'pied! (en plus j'viens d'acheter de nouvelles chaussures <:o) ) Vais commander ça pour noyel!<br /> <br /> Bienvenue Alex ;o)
L
Impression de voler dans un univers cotoneux de douceur...J'aimerai etre un géant et dormir dans ce lit onctueux....<br /> Très belle photo en tout cas, çà fait rever...
A
Très belles photos que tu nous montres là
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité