Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
11 novembre 2007

à bientôt :o)

Bon allez hop, mon sac est quasiment bouclé, je me casse en vacances pendant 2 semaines :o)))

Pas génialissimes mes derniers posts, j'ai bien vu qu'il y'avait moins de commentaires, mais que voulez-vous hein! la vie d'une elfe ne peut pas être extraordinaire sans l'ordinaire, ne peut pas être elfik sans moments trolliks, ne peut pas être colorée sans passages monochromes, ne peut pas être zen sans combats, ne peut pas être joyeuse sans tristesse, ne peut pas être rebondissante sans fatigue, ne peut pas être ouverte sur le monde sans introspections, ne peut pas être créative sans réceptivité, ne peut pas être vivante sans petites morts, ne peut pas raconter sans silences...

... la nuit rend magik le jour, et le jour rend à la nuit son mystère...

Yin_yang

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances sur ton p'tit nuage, l'Elfe ;o))<br /> (moi je garde la mousse au chocolat lol)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité