Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
30 octobre 2007

bon allez encore deux toutes petites semaines!!

Rhoo là là si vous saviez comme je me languis!!! Pourquoi il faut toujours que je me retrouve avec double dose de rapports à faire?? C'est chouettos sur le coup mais quand on arrive à être super à la bourre à la fin, avec toujours le neurone gestionant qui fait de la résistance aux chiffres à formulation incompréhensiblissimement grotesque, ça donne une Nelfe aux cheveux en l'air avec des grosses cernes qui me rapelle encore plus tous les matins que j'ai pris un an de plus dans la tronche <:o) et PAF l'ELfe!

Du coup j'ai pas trop réussi à me contrôler, mon rapport parle plus de biologie que de chiffres et puis tant pis, pour une fois et ben je me fais plaisir hein!! Non mais c'est vrai quoi!! En plus de ça j'me suis fait un autre plaisir, j'ai réussi à crayonner un pur plan du futur bâtiment de mon projet avec le minimum d'investissement (mon neurone bigouden qui a fonctionné comme par miracle, je pensais ne l'avoir jamais eu, comme quoi des fois, tout arrive à point) style j'aurais p't'être du faire architelfe en fin de compte! Bon j'avoue, je n'ai point pu résister à rogner les coins anguleusement carréiques mais c'est pour la bonne cause puisque ça facilite le passage des animaux, si si!! je vous assure!! Rhooo mais si regarde! C'est comme dans un couloir, c'est plus difficile de tourner à angle droit que de couper en travers, on fait bien des ronds-points et pas des carrés-points! J'vous assure que dans le bled où mes parents habitent c'est presque un carré point, bah c'est point facile de tourner carré surtout avec une elfico-mobile sans direction assistée! Mais ne pensez point que je compare mon elfiko-mobile à une truie, non non, mais tout de même... j'ai pas raison???

Sur cette réflexion digne de ma haute intelligence lumineusement bleue qui vous éblouit certainement... que bientôt j'vais être obligée de vous dédommager en lunettes de protection blogouinesk elfikement certifiée iso878765687686756569 comme il se doit... je vais allez dormir sur toutes mes nombreuses oreilles parce que j'ai l'impression que si je continue de vous écrire n'importe quoi deux minutes de plus, je vais me fraquasser sur le clavier, et la tronche clavier, c'est justement un peu trop de carrés pour moi <:o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité