Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
7 août 2007

Rainbow Expo artistik

Voici un peu de pub pour une expo à laquelle j'avais été retenue pour exposer mes tofs de mains, mais malheureusement, je n'ai absolument pas le temps et encore moins l'argent et ça me soule :o((

En plus une des affiches de la manifestation dépote grave! La voici:

rencontres_arc_en_ciel_Auvillar

Bref c'est à Auvillar entre toulouse et bordeaux en gros, y'a déjà là-bas des oeuvres de picasso entre autres, vous imaginez un peu le délire!! Exposer à côté de Picasso!!!!!! Je suis Verte... Enfin si une de mes bonnes âmes de lectrice ou lecteur avait la chance d'y aller, racontez-moi tout!!
Peux même pas aller au vernissage... Verte fluo que je suis...j'vous l'dis! J'vous l'avais pas dis??

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité