Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
9 juin 2007

punaise! on est déjà le 9 juin!!

AAAAAahhhhh *prise de conscience elfik-en-un-éclair* c'est une catastrophe!!! Rien ne va plus chez l'elfe!!! le printemps va se terminer et je suis toujours célibataire!! Y'a un grain de sable qui a grippé les rouages du bon sens!! D'habitude je rencontre toujours quelqu'une à cette saison!! Sachant que je me fais toujours larguer au mois d'août, ça commence à restreindre l'espace temporosensualisant! Bientôt je ne saurais même plus comment on fait l'amour, je vais me rabougrir et on m'appellera la vieille fille :oS NOOoooooon pas ça, j'préfère encore la dénomination éroticovillageoise de "gouinasse"...

Bon... le temps est compté mes amis, je ne reste pas un instant de plus sur le net --> viiiiiiiiite la plage où mon corps de rêve va attirer des hordes de goudous en monokini (en admettant qu'elles ont toutes décidé de venir dans un coin paumé passer le vouikend et en admettant que je n'attire pas encore tous les tarés coin... ouaip... pinaise! le stress!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous avez raison!!! J'aurais pas du sécher ce cours de physique amoureuse binousik... Ceci dit j'ai trouvé le coef Cfg, c'est un bon début, reste à démêler l'équation bordelique pour que ça fasse 115% au mois d'août et ça c'est pas gagné à cause d'une dérivée trollik qui coince... Faut rester concentrée!! <br /> Rhoo mais non atta, je sais!! Etant donné que le Cfg n'a cessé de grimper depuis le mois d'août dernier, et que l'on arrive bientôt au mois d'août prochain, la dérivée trollik ne devrait-elle pas s'annuler??? Hiiiii je trouverais!!!
L
... mais de quoi ?!<br /> <br /> Hoho, mais je raconte n'importe quoi, on dirait bien !?!<br /> <br /> Ne soyez pas pessimiste, chere Elfe !! Ca ne vous ressemble point !<br /> Le phénomène du largage du mois d'aout est certes particulièrement fréquent en binousie, mais ce n'est point une fatalité, loin de là.<br /> On dit même qu'après un cumul C de larguages gouiniques de mois d'aout LgA, la chance de tomber gravement amoureuse d'une fatale gouine Cfg est augmentée de 115 % au mois de la mousson elfique, cad, justement, pendant le mois terrien d'aout.<br /> <br /> Hé oui, la physique amoureuse binousienne est assez tordue. Et surtout, trés influencable... : point de fatalisme en binousie !!! ;o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité