Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
8 avril 2007

Nous les dieux

Après "les thanatonautes", "les anges gardiens", voici la suite des romans de Bernard Werber "nous les dieux". Je suis en plein dedans, et c'est tout aussi bon que les premiers. J'adoooore!! C'est encore un univers de tous les possibles qui secouent nos vieilles croyances à coups de "et si..." qu'on a envie de répondre "rhoo bah vouii pourquoi pas en fait!". Toujours autant de richesse dans les références aux différentes religions, dans les concepts scientifiques et puis cette psycholo-agitation qui résonne joyeusement avec la mienne... Bref! ce roman est encore un pur grand moment de bonheur!

Et puis rien à voir, mais comme il ne me reste plus qu'un pauvre épisode de la quatrième saison de l-word, j'ai fait une commande de bouquins lez ^o^ J'vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité