Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
11 février 2007

The L-Word saison 4

J'ai connu quelques péripéties téléchargementesquement délirantes: figurez-vous que je me suis retrouvée avec deux fois l'épisode 5 à la place du 4 et du 5... Ce qui fait que quand j'ai passé ce que je pensais être l'épisode 4 (qui était en fait le 5) avec les sous-titres du vrai épisode 4, j'avais des yeux ronds digne de l'elfe globuleuse: déjà je me suis dit que j'avais dû m'endormir durant l'épisode 3 vu que je ne reconnaissais pas les scènes du "previously on the L-word", mais le pire c'est que les sous-titres n'allaient pas du tout avec les images: durant le générique, défilaient des "oh oui! encore! plus haut! à droite!!" heum heum... bizarre bizarre et puis ensuite frustration!!! j'ai compris la blague! Alors non seulement j'avais tout l'épisode à retélécharger mais en plus, au vu des sous-titres, pfff ça voulait dire que y'avait ENFIN des scènes intéressantes dans cette foutue saison 4 bien trop coince-coince à mon goût!!!

Alors hier soir, j'ai enfin pu visionner cet épisode 4... j'ai attendu le soir, me suis étalée sur mon lit avec mon chat et talala!! hop le préviously était calé!! Ben en fait on voit rien, que dalle... pas de sexe!!! si ça continue, je vais vraiment m'endormir devant cette série... Ca tourne à l'arnaque cette saison 4!! Bon voilà c'est dit!

Allez... ce soir... épisode 5... (on sait jamais ;oP)

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité