Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
9 février 2007

A corps perdu entre ailleurs et futur

La dernière BD du cycle de Cyann vient de sortir:

9782749302393

Et comme les auteurs sont en binousie bigoudène, je l'ai trouvée de suite dans la première librairie du coin. C'est trop bonnnnnn gniiiii j'adore!!! Faut pas que je lise trop vite, faut savourer... lentement, lentement, lentement... parce que ça passe toujours trop vite quand on aime... N'empêche que ça commence trop foooort avec une chambre trop délirante wooohh, et puis rhooo si vous retournez l'album, l'image est trop sexy va y'avoir une ruée de goudous si ils se trompent de sens dans l'exposition des bédés dans les magasins. Bon j'avoue... j'ai eu envie de faire le test :o))) mettre le bouquin à l'envers et voir qui allait se pencher dessus, mais bon, j'avais à faire, et puis trop hâte de commencer cet album!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité