Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
18 janvier 2007

le terroir 6: le bonnet elfik

Depuis l'épisode précédent, rassurez-vous, j'ai échappé aux keufs!! Forcément! je n'avais point pensé! C'est compliqué d'arrêter les elfes, d'abord la police n'arrête que les humains, ils sont déjà assez nombreux comme ça, alors si en plus faut surveiller les êtres hors normes, non mais où va-t-on? Et puis, comment voulez-vous cocher le formulaire, y'a pas de case elfik, ensuite, y'a pas de genre chez les elfes, arrivé à la case particularités, faudrait écrire tout un bouquin... bref, c'est trop l'bordel! Et l'elfe galoppe toujours dans son champ de carottes!

Depuis le début de la semaine, et cette fameuse intervention elfik (voir l'épisode 5), figurez-vous que c'est la révolution dans mon champ de carottes! Vn°2 qui ne disait jamais rien, s'est tout à coup mise à se rebeller elle-aussi et à utiliser son humour qui s'avère super tordant, du coup M renchérit et même que D adore ça... Bref on a bien rit, j'ai offert des malabars à tout le monde, et même si on n'a pas pu faire le concours de bulles, fortement déconseillé à cause des rafales à plus de 100km/h... ça redonne du coeur à l'ouvrage! L'harmonie trouvée, c'était bien beau... Mais voilà, qu'alors que nous étions bien, le boss a décidé aujourd'hui de regrouper notre groupe avec un autre... dont G... qui est un gros con... Pffff j'vous dis pas l'ambiance... c'est reparti pour un tour, va faloir que je le matte celui là aussi!!!

Mais j'allais oublier mon titre!! car pour dégeler l'ambiance, rien de tel qu'une clownerie elfik! Figurez-vous que j'ai un bonnet style péruvien. Jusque là tout va bien. Mais comme en plus des rafales à 100km/h qu'on a cru qu'on allait s'envoler et continuer dans le champ d'un espagnol, y'avait aussi des averses!! Donc j'étais bien obligée de rajouter sur mon bonnet, ma capuche de ciré tout jaune (ce qui me vaut d'ailleurs le titre de soleil de l'équipe *trop fière*)! Et ben, croyez-le ou non, quand je met ma capuche, mon bonnet tourne... avec un bonnet rond, ça va, mais avec un péruvien, au bout d'un moment, j'ai le cache oreille sur le nez et je n'y vois plus rien, par contre j'entend mieux <:o) Bref, ce speech a décrispé mes comparses et j'étais toute contente de moi :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon les carrés sont musclés ce soir sur msn, la formule anti-trollizationne a des ratés... Sur ce, charmante fée, au cas où l'idée de passer par ici vous illuminerait, je vous souhaite une bonne nuit peuplée de doux rêves binousiens!!
E
youpiiiii <:o)
L
La Fée a compris le mécanisme de tournoiement !<br /> <br /> Alors oui, la formule est écrite bleue sur jaune dans mon grimoire ! Donc point d'inquiétude, c'est impossible qu'ils vous chopent !<br /> <br /> Pour la seconde formule, je vous dirais ça en privé, car c'est une formule top secrète à ne pas révéler ;)
E
Le tournoiement bonnesquien est dû au mouvement tournicotant de ma tête sous ma capuche, car figurez-vous charmante fée à verdoyanterie irrésistible, que l'arrachage de carottes implique une rotation cranienne, ça peut paraître inoui dit comme cela, mais c'est pourtant incontournable!! Bref, sans capuche tout va bien, mais dès que la capuche appose sa résistance anti-rotationnelle de la tronche, elle adhère à mon bonnet qui tourne avec la capuche, voyez-vous! Mais je pense avoir réglé ce désagrément grâce à un investissement dans un nouveau bonnet elfik de votre couleur d'ailleurs si attractivo-rayonnantissime, avec une adhésion de la caboche bien plus efficace que mon précédent bonnet!voilà <:o) puissent être mes explications aussi limpides que l'eau de vie de la fée Or-J<br /> Mathématique dites-vous!! Mais comment cela est-il possible??? avez-vous donc la formule dans votre grimoire?? Le mien est, il faut le dire, un peu bordelique, et j'ai du paumer la feuille où y'avait c'te fichue théorème... Mais bon ça me rassure si y'a formule chez la fée, j'suis sauvée! Tiens d'ailleurs gardes ton grimoire en main, j'ai besoin d'une autre formule... celle où j'peux trouver les nouveaux zépisodes de binouze-word, ça me gonfle, c'est trollik, j'arrive pas à trouver autre chose que la version... espagnole...
L
comment cela se faisse que le bonnet tournoie ?!<br /> <br /> En tous cas, j'imagine bien la tête elfik que ça te faisait, et les bêtises (toutes aussi elfiks) que ça t'inspirait :D <br /> C'est bon pour les zygomatiks !<br /> <br /> AH oui puis bien sûr : la police blogesque n'attrapera jamais aucune binousienne, c'est tout bonnement mathématiquement impossible ! (sisi mathématiquement j'insiste :D)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité