Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
14 janvier 2007

journée printanière

Allez une tite scéance photos pour vous faire partager ce doux après-midi...

Tout d'abord, respirer au rythme des vagues...

2007_0114divers0036

Ensuite, s'émerveiller des calmes et des remous...

2007_0114divers0027

Invoquer le totem à tête de tortue...

2007_0114divers0040

Ecouter d'une oreille attentive

2007_0114divers0041

reconnaitre la réponse...
(oui une croix dans le ciel est un signe évident chez les elfes)

2007_0114divers0016

Et incliner son visage pour remercier les ondes positives granitik d'être passées en moi
comme le pharaon des rochers ci-dessous

2007_0114divers0013

"^o^"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
avec le visage incliné vers la terre! Hahaha l'elfe est forte non seulement elle halucine toute seule, mais maintenant elle fait haluciner tout le blog Youpiiiiiii!!
B
Ca y est je l'ai vu... c'est un pharaon au nez crochu ;)
E
il est sur la diagonale qui va du bas à gauche vers le haut à droite. C'est un visage, le nez est au centre, il est comme sous une cape avec une coiffe de pharaon! si siii
B
... par contre je ne vois pas le pharaon (mais peut-être que je lui ai fait peur en arrivant ;-)
E
avec plaisir! ça promet un grand moment!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité