Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
12 janvier 2007

le terroir (4): fuck "le silence est d'or"!

C'est avec la joie du fond de mes nouvelles chaussettes que je viens poster sur ce blog et vous y retrouver, vous chères lectrices et chers lecteurs! La semaine fut lonnnnngue sur la fin: tempête sablesk remplisseuse des yeux, et j'en passe, gardant le meilleur pour la dernière minute juste avant le week-end, histoire d'être vraiment consciente de toute la préciosité du BONHEUR inégalable de 2 jours libérateurs à liberté libre: La dernière minute donc où j'ai failli péter un scandale digne de la guerre des carottes rapées... bref, une bombe puréïsante avec alerte toute orange de la colère qui monte comme la moutarde au nez de chez mémé...

Le suprême test que tu peux te dire que t'es supra-zen si tu réussis à gober la remarque sans t'étouffer de surprise-incrédulité-haine-horreur-effroi-peine puis articuler sans sarcasmes et sans (trop) hausser le ton la différence entre... *roulements de tambours*... les pédés et les pervers... Tout en sachant que les trucs les plus salasses vont pleuvoir sur mon compte... vu que tu t'exprimes sur le sujet sans blagues salasses, vu que t'y vois une différence...

Wouach! C'est hard quand même, c'est la première fois que je me retrouve vraiment face à des gens aussi fermés! Disons que un par un ça irait, mais tous ensemble... c'est impossible, rien que d'entrevoir l'homosexualité, ils sont là à glousser comme des crétins, ça va deux minutes mais au bout d'un moment putain ça énerve!! Ils en sont encore au stade où l'homosexualité est une injure, une perversité... Ca me fout la haine, je vais finir très bientôt par péter un câble c'est obligé, ça me fera du bien sur le coup, si ça peut faire réfléchir au moins un d'entre eux sur le sujet, ce sera déjà une grande victoire. L'elfe est sur les start-up près à bondir attendant le moment propice -et il viendra- et je ne les louperais pas parce que c'est plus possible d'être aussi con, aussi ignard, aussi irrespectueux!! J'préfère dépenser mon énergie à défendre ma cause plutôt que de la taire, parce que là je deviens des plus agressives, c'est terrible, c'est pas moi!! et puis si ça passe pas, je change de taf. M'étonne pas que j'ai toujours préféré l'argent à l'or... la parole au silence...

Enfin quand même c'est gonflant à la fin les coming-out avec des gens qui n'ont rien à foutre dans ta vie sinon qu'on partage le même boulot. Obligé de dire des trucs intimes alors que ça ne les regarde pas! Est ce que j'ai des blagues salasses sur l'hétérosexualité sitôt que j'ai une carotte avec des formes godemichesques dans les mains moi? Ben c'est ce que je vais finir par faire ouais! Mais le pire, c'est que personne ne comprendra!! Bouhouhouuu grands GRANDS moments de solitude!!!

Bon week'end plein de Bonheur intense et de liberté d'être libre d'être...

08g888888nu9

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu me rassures là j'ai l'impression d'être rentrée dans une dimension trollik où tout ce que je dis et pense semble tout d'un coup complètement plus décalé que d'habitude
L
sarko étant homophobe à la base...!<br /> <br /> elle est pessimiste ta mère ! c'est vrai que c'est marginal, mais le but, c'est de faire évoluer les gens !!<br /> (pas étonnant qu'en faisant dans le pessimisme, ça fritte sur sarko ensuite !)
E
pour être sincère... tain tu m'étonnes que c'est dur!! physiquement ça tue mais c'est rien à côté du moralement... jamais vu ça!! Merci de ta réaction en tous cas, parce que j'avoue que je ne sais pas du tout quoi faire...<br /> <br /> J'en ai parlé avec ma mère (avant sarko <:o) private-joke) et tout ce qu'elle m'a dit m'a encore plus énervé: "mais tu sais bien que l'homosexualité est marginale, qu'ils ne peuvent pas comprendre blablabla" AAAAAAAAaaaaaaaaaaah j'ai encore préféré zapper sur sarko... (comme ça t'as l'intégrale de ma conversation avec ma mère hier soir LOL!)
L
Ouais alors moi je serai comme toi, je préfère l'or au silence :D<br /> <br /> Bon, ça dépend toujours de la situation, mais quand il ne s'agit que de collègues de travail, la vérité me semble plus importante qu'une pseudo bonne ambiance (parce qu'avec des gens comme ça, tu me feras pas croire que vous avez des moments de rigolades binousiques, je ne te croirais pas du tout !)<br /> <br /> Pauvre chérie, dur dur les carottes !!
E
c'est bien dit ça. Merciii
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité