Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
7 janvier 2007

susceptibilité

C'est marrant, c'est un défaut qu'on me reproche souvent quand justement j'essaie de faire de (GROS) efforts pour supporter des trucs qui me mettent hors de moi... style en catégorie number one: le manque de respect de ma charmante personne. C'est comme l'autre jour mon post sur l'aspect physique féminin/masculin. C'est à se demander si à me forcer à ne pas paraitre, je parais justement exactement comme ce que je ne veux pas montrer... Bizarre bizarre... Bref deuxième résolution de l'année, puisque, pour ceux qui on suivit, c'est déjà mort pour la première résolution: j'arrive pas à finir cette p... de première grille de foutus mots fléchés %§£µ+!!!! Ils disent niveau 3/4 mais comment c'est de l'arnaque de commencer comme ça de but en blanc par un niveau 4!! (je vous avais prévenu que je déteste m'avouer vaincue, maintenant vous saurez que je peux dans ce cas être aussi de très mauvaise foi <:o) Bref... deuxième résolution de l'année, être susceptible à chaque fois que j'en ai envie et merde à la fin quoi! c'est pas encore interdit par sarkosy que je sache? Pas encore? Même dans les endroits publics? Bah justement alors! profitons-en allègrement!

4

Bon l'image n'a rien à voir hein! Je ne croque pas encore méchament les tétons de celles qui me traitent de susceptible... quoique... ça pourrait être une bonne idée :oP Raison de plus pour affirmer ma susceptibilité!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors là ça me laisse le cul par-terre! C'est marrant je n'aurais pas imaginé qu'on reproche aussi aux fées d'être susceptible! Ca doit être binousien ça aussi! C'est pour ça qu'on a le même humour!!! jamais dirigé contre l'autre, ou d'une façon qui n'est pas faite pour vexer.. On ne fait pas ce qu'on n'aimerait pas subir...
L
c'est rigolo on me reproche la même chose !
E
J'suis tout à fait d'accord avec la private joke! En tous cas si tu coinces sur un fléché, hésites pas à appeler l'Elfe à la rescousse, on va leur faire la tête au carré!<br /> <br /> Bienvenue dans le monde magico-décalé de la Binousie Orientale Blue Green! T'as un pseudo de choix qui tombe pile dans les couleurs Binousiennes d'ailleurs! Prends donc un bigorneaux de Binouse à l'orchidée, un joint de genêt exfolié et installe-toi à chaque fois que tu en auras envie ;o)
B
Euh,je ne m'y risquerai même pas : déjà que passé la force 2, pratiquement tous les mots à trouver ont des définitions d'une subtilité un peu suspecte... Parfois me demande bien si les auteurs des mots fléchés ne se font pas des private jokes à eux-mêmes ;-)<br /> <br /> En fait je voulais te dire merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, et je me suis un peu attardée pour faire connaissance avec la binousie orientale :-)<br /> <br /> Au plaisir !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité