Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
4 janvier 2007

une journée sur ressorts trolliks

Punaise, ça vous arrive à vous aussi, ce genre de journée où tout va de travers?? Aujourd'hui c'était le cas pour votre Elfe préférée adorée... Une impression de m'être levée avec les pieds à la place des mains et les mains à la place des pieds... admettez que c'est fort génant point de vue adresse et agilité... surtout quand le terroir demande une habilité carpienne musclée... bon on va pas le blamer, le terroir, il ne demande que cette adresse manuelle, mais bon... en résumé j'ai essuyé une attaque hautement maléfique des cagettes qui se sont envolées d'un coup, forcément au moment où j'étais à proximité, je vous le dis, ça surprend! Ensuite je me suis ennervée sur les cagettes restantes qui étaient emberlificotées dans un putain de fil, ma patience ayant atteint son terme j'ai failli m'étaler avec mes 8 cagettes que j'avais enfin pu extraire en me tordant la gibole sur une foutue carotte qui avait décidé de pousser exprès sous mon pied, en plein milieu du passage, là où elle n'était pas sensée être... Comme si ça ne suffisait pas, j'ai failli être assomée par la passerelle qui sert à monter les cagettes remplies de carottes dans le camion pour les ranger sur des palettes... pétage de plombs... à la méthode elfik ça s'est transformé en gros délire, un peu de soleil dans ce champs de brutes (les carottes sont des brutes, si vous ne le saviez pas, c'est chose faite! méfiez vous!!!)

Bref, la journée terroir finie, je me suis dit que mes malheurs allaient en rester là, mais que nenni!! j'ai embrayé sur le cinéma et là, en pleine queue de plus de 100 personnes, c'est la machine à tickets qui a déraillée (évidemment ça ne m'était jamais arrivé avant) suivie forcément d'un trou trollik dans cette foutue caisse carrée (qui en plus s'est encore refermée sur mes doigts, elle me hait cette caisse, je vous jure que c'est vrai!!) qui en fait était un oubli de comptabiliser des tickets (carrés forcément)... ma caisse était en fait juste au centime près... <:o)

Je rentre pour manger ENFIN!! parce que c'est un lion qui rugit dans mon ventre... je pars connecter mon ordi... oublie ma viande qui cuit... qui crame... qui enfume toute la cuisine...

Comme dit Forest Gump: "Y'a des jours comme ça, où on a pas assez de pierres" Bonne nuit! j'vais me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bah ce jour là la fée avait du manger des carottes trollisées, c'est terrible ça quand ça arrive!
L
Bé dis donc, les trolls pasdchance se sont passés les nerfs sur toi ce jour là !!<br /> <br /> Heureusement, les trolls, c'est pas éternel ;) Après, y'a toujours une fée qui veille !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité