Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
28 décembre 2006

the dark side

Après une bonne suée sous ma couette, rien de tel qu'un bon ptit post! Rhooo je vois déjà les mauvaises langues qui se frottent les mains... comme vous êtes!! Point de croustilleries gouinesques à vous mettre sous la dent... c'est la fièvre grippale qui m'a cloué au fond de mon lit, bande de petites coquines... Bon j'avoue quand même... j'en suis la première désolée <:o)

Du coup j'ai été faire un saut webesque sur les billets d'humeur des lesbiennées où j'ai atérri direct sur un chouette post super bien écrit que vous trouverez en cliquant là: http://www.association-lesbiennees.org/The-Dark-Side

La question du débat suivant est toujours aussi interessante: le sexe pour le sexe, qu'est ce que ça évoque aux gens, pourquoi ça dévie toujours sur des questions de genres qui ne devraient pas avoir leur place dans ce débat, pourquoi certaines s'y opposent avec véhémence alors que d'autres, ayant bravé les "interdits" nous donnent la chance de comprendre le contextuel de l'évènement... "interdits" au nom de la sacro-sainte morale, mais après tout pourquoi cette morale? que défend elle, dans quel sens et pourquoi, d'où ça vient, dans quel contexte elle aussi a-t-elle été érigée? et puis il y'a le bon sens, ce que j'appelle la vraie sagesse car elle vient du coeur où il s'agit de magie inspirée par le respect mutuel, l'échange et le plaisir... c'est simple, c'est abordable pour tout le monde. Moi je dis pourquoi pas? Une relation suivie où y'a pas de désir mutuel d'échange c'est pire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec plaisir! C'est vrai sont géniaux ces billets d'humeurs, les tiens comme ceux des autres, les réactions aussi sont diversifiées, et l'elfe aime la diversité! à bientôt!
M
euh ben juste merci, alors ...
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité