Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
19 décembre 2006

Le terroir (2)

Vous avez aimé le premier épisode? vous en redemandez??? Alors voici le second volet de la chronique tant attendue de l'Elfe SyV et la carotte diabolique! Pour vous spécialement: l'anecdote du jour!!!

Aujourd'hui je travaillais à côté d'une charmante nana, sympa qui plus est, et qui rigole à mon humour elfik héhé!! Breeeef dommage qu'elle soit hétérote... ceci dit on ne sait jamais :o)) Mais ceci n'a rien à voir avec l'anecdote du jour! Nous appelerons ma collègue C. Après la pause de midi nous revoilà partis à l'arrache avec un gros coup de mou... digestion oblige... Et là C. me sort:
C: "Tain! j'dois prendre une mauvaise position, j'ai super mal au nerf optique!"
Moi avec les yeux ronds: "Au nerf optique??"
Et D. qui a toujours une oreille qui traine et qui rajoute: "Bah fais comme moi achète du curly pour nettoyer les yeux si t'as mal!"

L'elfe SyV a piqué sa première crise de fou rire jusqu'aux larmes en tenue de carottière... en fait, le nerf était sciatique, et le curly n'est autre que le collyre... Ah la carotte... ça rend aimable, ça rend hilare, mangez-en!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah là là en cette fin d'année, rien de tel qu'adopter la carotte attitude, élue produit binousien de l'année! <:o)
L
Mdrrr !! La Fée Verte se poile elfiquement en direct <:o)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité