Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
15 décembre 2006

le terroir

Une âme bienveillante m'avait prévenue: "le milieu de la terre est vite sclérosant". N'en faisant qu'à ma tête ("comme d'habitude"... oui je sais lire dans vos pensées), je me suis dit, alors-y voir, et puis le besoin d'argent et de bosser étant pressant, me revoilà en tenue de combat avec mes bottes et mes cirés. Une journée passe, puis 2, puis 3... et bref une semaine et un jour exactement... On était 4 à débuter, j'étais la seule nana, bah figurez-vous que je suis la seule à n'avoir pas été virée de la semaine d'essai héhé!! C'est une petite victoire!

Bah la belle âme avait raison!! Arf comment voulez-vous dire à ces pauv' gens que vous etes diplomée bac+5 et que c'est la recherche en bio votre passion... impossible, ils vous prendraient pour une folle! ne comprendraient pas! vous rejeteraient puisque vous n'etes pas à leur portée ou des tas d'idées reçues de ce genre, même qu'à un moment y'a une bonne femme qu'à dit "il fallait travailler à l'école pour trouver un meilleur métier"... bref... silence, on arrache les carottes... on ARRRRRRACHE...

Et puis du coup fusent les super blagues, les carottes c'est super dur, et l'elfe est loin d'être super baraquée, avec mes petits poignets délicats, je me suis fait une P... de tendinite carrée à douleurs trolliques: "bah sylvie, faut changer de main! c'est comme avec ton copain! et gnagnagna" Gniarf grrr gnouf pffff schnoux... comment dire à ces gens que j'suis gouine, alors ça c'est encore plus pire que pire qu'être diplomée voyez-vous!! ça n'existe pas!! se taire, se taire... on ARRRRRRRRRRRACHE les carottes, voui voui...

SCLEROSANT, pinaise, c'était vraiment le mot, j'ai des envies d'hurler par moment, c'est TERRIBBBB!! Du coup j'apprécie mais à un point ma liberté de vie dès que je quitte le champ, c'est wouahhh énorme! Je n'avais pas autant conscience de cette liberté que je m'offre, toute ma vie va dans de sens: la liberté de vivre, d'aimer, de travailler selon moi, avec toute la force de mon coeur... Comme quoi cette citation du bouquin "la promesse de l'ange" (dont je vous ai déjà parlé pour ceux qui suivent) a du vrai: "il faut fouiller la terre pour accéder au ciel"...  Le sens profond de cette citation m'echappe encore un peu, mais je sens que j'approche de la vérité... faut encore que j'arrache quelques carottes... il n'y a jamais d'expérience négative...

Petite âme si tu passes par là... t'as le droit de sourire ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour sûr la Fée! on est tous en monokini dans le champs de carottes, sinon ça fait trop de marques de maillots et ça ne serait pas top sur la plage pour le bain de noël... et ouiii c'est que la Binousie bretonne, ça cartonne!<br /> <br /> L'individu, allez savoir pourquoi, charmante Fée, ce mot, ce soir, me frisotte le zygomatik gauche <:o)<br /> <br /> L'elfe avec le pouvoir féérik de voler!! Le top du top!! Tain je vais faire un malheur!! les binousiennes vont se battre pour mon corps héhé! Youpiiiii!!!
L
Hé bé dites donc, en janvier ramasser des carottes ! Faut que je m'y fasse, fait chaud chez l'Elfe !<br /> <br /> Tu as raison, ça passe toujours mieux quand ils connaissent d'abord l'individu :)<br /> <br /> ET puis à ce rythme, tes bras vont se gonfler, tu sauras voler des bras dit donc !! Ca ce sera la classe binousienne !!
E
j'en ai pour minimum un mois, peut être plus, mais de toute façon, ils y passeront un jour ou l'autre, j'attend qu'ils se soient bien attaché à moi en tant qu'individu et PAF! ça promet un moment mémorable! Mais je pense que j'attendrais la fin... enfin ça sera au feeling... pour l'instant, où que j'aille j'ai toujours relevé le défi, je ne vais pas me dégonfler cette fois-ci!<br /> Quand je serais super ultra musclée et que je pourrais les assommer à coup de gourdin en carotte au cas où... j'attaque <:o)
L
MDRRRRRRR !!!!<br /> <br /> Alors je serai toi, les 2 derniers jours, je me lâcherai, mais bien quoi. Ils ont bien le droit de savoir que les gouines, oui, ça existe !<br /> De toutes façons, que peut-il se passer ? Ils vont être tous troublés, de voir que tu es normale ! OUAAAAHH une gouine, c'est une nana NORMALE !! Ca alors !!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité