Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
2 décembre 2006

L'elfe et les écharpes trolliks...

Jeudi j'ai été appelée pour un taf de vendeuse d'écharpes magiques. La mise à l'essai fut délirante, en tant qu'elfe, c'est facile de vendre du magique et au bout d'un quart d'heure, le temps d'apprendre les mystères de l'écharpe magique, je vendais...

A notre disposition:
- la version classique bretonne: les jours de grand vent et de houle, transformation de votre écharpe en bonnet et sans les mains, regardez mesdames, ça tient sur la tête! Si les embruns vous glacent le décolté transformation en col roulé voire en capeline, version modernisée de la coiffe bigoudène!

Pour aujourd'hui j'avais inventé:
- la version elfico-féérique: pour que les zoreilles elfiks ne souffrent plus du froid, adoptez définitivement l'écharpe magique qui se transforme instantanément en bonnet! Les fées pourront également y trouver leur bonheur en transformant l'écharpe en col roulé et finit les voix enrouées pour  exaucer les voeux! Les sorcières seront ravies par la capeline afin de pouvoir maudire tranquilement incognito!

Pour les grands jours, j'avais imaginé:
- la version queero/gouinesk: finit les distinctions de genre grâce au bonnet magique!! cheveux longs ou courts, révélez simplement votre bonne tronche en dehors des étiquettes genre&sexe! Le col roulé ravira les butchs les plus tendances, idéal avec un marcel! les crânes rasés seront encore plus sensuels sous la capeline attractive de la même couleur que vos yeux!

Bref... l'écharpe magik, ça détonne! Les nanas étaient ravies, il était même question de me prendre seule et en plus y'avait de la tune à se faire en choisissant le risque de se faire payer un max sur le pourcentage de vente... un clito en or que j'aurais pu me faire! Sauf que ce matin... alors que je partais pour signer le contrat et commencer ma première vraie journée, téléphone:
"-je suis absolument désolée mais ma patronne vient d'appeler et elle a changé d'avis, elle garde les vendeuses initiales (j'avais été appelée pour en remplacer une)...
- pardon???
- oui je sais ça va vous paraitre absurde, et ça l'est!! vous etes bien meilleure vendeuse, je suis vraiment désolée et pour moi, et pour vous...
- sympa votre patronne, elle fait déplacer des gens pour rien, elle vous fait former pour rien et elle n'est même pas foutue d'appeler elle-même les gens quand elle revient sur ses décisions... faites lui passer le message! Les gens c'est pas des kleenex!"

Moralité, qui dit magique peut vraiment être trollik... dans l'histoire j'aurais quand même gagné mon écharpe... Quelqu'un veut jouer à la butch avec moi???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
car le peuple magique n'en sera pas dupe! ce sera dit, répété et amplifié!! résultat: restera que des trolls avec des billets carrés pour acheter mais comme le principe est rond... ça ne marchera pas!<br /> Démonstration en images... allez jte prépare ça sur msn histoire de se défouler! un jour où on sera triste, ça nous fera les zygomatiks <:o)
L
Elle est gonflée celle-là !!<br /> Pour sûr, nulle ne saurait mieux vanter les incroyables caractéristiques de l'écharpe magique que toi.<br /> <br /> FInalement, la patronne va faire faillite, parce que l'autre est vraiment nulle, et ce sera bien fait !<br /> <br /> (fais voir en photo le processus magique de l'écharpe ?!)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité