Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
16 novembre 2006

C'est le poster que j'avais dans mon ancien

304_01_008_0

C'est le poster que j'avais dans mon ancien appart

j'l'aimais bien!! alors je le remet ici.

Je n'habitais pas très loin de ce phare de la mer Iroise,

je l'ai même vu exactement sous ces vagues montrueuses!

Faudra que j'y retourne un de ces quatre!

J'prendrais des tofs pour vous faire partager cette région si magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça remet les choses à leur place, on n'est pas grand chose... leçon d'humilité... c'est vraiment ce que la bretagne m'évoque, et j'adooore ce sentiment... Je crois que ça fait un peu partie du caractère des habitants.<br /> Prendre refuge sur le granit immuable qui sera encore là quand je ne serai plus... Quoique je fasse, et la mer aura toujours ses calmes et ses tempêtes... C'est à moi de m'en adapter et d'en apprécier chaque instant...<br /> D'humeur poétique aujourd'hui :o)
L
On doit se sentir toute petite face à ça... impressionnant !!<br /> <br /> Fais-nous des photos oui ;)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité