Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
10 novembre 2006

Le bon combat

J'adore Paulo Coelho, je l'ai déjà dit... j'ai lu "l'alchimiste", "le chemin de compostelle" et cet été le "manuel du guerrier de la lumière". C'est fou comme ces 3 bouquins m'ont marqué, j'avais l'impression de lire ce qu'en autodidacte j'avais trouvé moi-même. De plus, c'est l'ordre dans lequel j'ai lu ces bouquins qui est étrange, comme calé sur ma propre évolution intérieure.

206_08_187_0

Dans l'alchimiste, on découvre la notion de la destinée, qu'il faut croire en ses rêves mais que c'est surtout le chemin pour y parvenir qui est important, quelques soient les détours voire d'autant plus! si y'a des détours car ça apporte l'humilité et la reconnaissance que la vie est précieuse et surprenante.

Dans le chemin de Compostelle, c'est exactement la même notion mais avec en plus une grande place pour travailler la confiance en soi: suivre son intuition profonde et l'écouter même si elle parait délirante, consolider son harmonie profonde etc.

Dans manuel du guerrier de la lumière, on réintègre la vie de tous les jours avec les notions ci-dessus, on partage ses enseignements et ses combats avec les autres, parfois il arrive qu'on oublie, mais on se retrouve toujours parce qu'on a appris à écouter le vent, à voir les signes, à préssentir les changements...

^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'suis certaine que tu vas adorer, surtout toi <;o) Parole d'elfe!
L
Faut vraiment que je le lise, ce mec ! Depuis le temps que tu en parles ! La prochaine fois que je vais en France, ce sera sur ma liste des courses ;)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité