Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
7 novembre 2006

bio-attirance, bio-plaisir, bio-désir!! Youpii!!

Voici un sympa petit résumé de l'amour revu par des chimistes et des biologistes. C'est assez bien fait si on reste sur ce sujet, je n'ai pas encore lu les autres liens (à part homosexualité où c'est le flop total surtout après ce bon délire biologique). Les expériences sont rigolottes, c'est dommage qu'ils se soient restreints à l'hétérosexualité dans la quasi-totalité de l'article... ceci dit, l'homosexualité s'explique évidement de la même façon puisqu'il s'agit de traiter de l'attirance physique essentiellement... Bienvenus au pays des phéromones :o)

http://www.clg.qc.ca/for/reg/dep/700/actint/2003/amour/biologie.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un moment j'ai cru que tu parlais de attirance sans pesticides de synthèses, ni engrais chimiques !<br /> <br /> Ce qui pourrait être d'ailleurs un sujet de billet intéressant !!<br /> <br /> (bon je lirai l'article taleur, quand j'aurai quelque chose dans le ventre !)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité