Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
26 octobre 2006

Lesbo-radio

Mouhouhou hahaha jviens de tomber sur le site les'bien raisonnable, dessus y'a un lien radio avec un son pourri mais c'est trop bon: "joyeux hallogouine" pour reprendre leur expression...<:o)

Là je découvre Christine Davy, une chanteuse goudou qui interprète "85B".. sympa hé! encore, encore!! jvais devenir fan!!

:o)

http://www.lesbienraisonnable.com/PAGES/RADIO.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arf pas encore eu le temps d'écouter la radio... j'y pense, j'y pense!! à bientôt
V
Comment avez vous trouver l'emission et la chanson de christine Davy ????<br /> <br /> A bientot !!!
E
y'a pas de quoi! j'irais écouter ça un de ces 4 <br /> ;o) à bientôt!
V
kikooooo aux lectrices et à la créatrice de ce blog.<br /> Pour vous signaler une nouvelle emission avec une chanson de Christine Davy....<br /> <br /> Je vous redonne le lien<br /> <br /> http://www.lesbienraisonnable.com/PAGES/RADIO.htm<br /> <br /> merci à bientôt
V
On se permet un petit coup de pub pour les lectrices de ce blog, j'espère que vous ne vous en voulez pas lol<br /> <br /> nous enregistrons dans la semaine la nouvelle emission de radio pour noël<br /> si vous aussi désirez laisser vos bon voeux sur la radio, vous pouvez enregistrez votre message et nous l'envoyez avant le samedi 2 décembre.<br /> <br /> Nous nous tenons à votre disposition pour l'aide à l'enregistrement, il suffit juste d'indiquer en sujet de votre email "aide pour la radio"<br /> <br /> merci<br /> <br /> Val et Cat
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité