Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
14 octobre 2006

jp gaultier

"PARCE QUE LA DECOUVERTE DE L'AUTRE COMMENCE PAR UNE RENCONTRE D'AUTANT PLUS BELLE QUELLE EST IMPROBABLE..."

jp Gaultier

http://www.jeanpaulgaultier.com/

Allez-y voir, ça déchire des nyeux! Défilé fuck your gender  sur gaultier2, description parfaitement féérico-elfik sur haute couture, et puis en films courts... un fabuleux balai de mains qui se rejoignent c'est superbe pour "le film rencontre" du nouveau parfum de JP; ainsi qu'un manga halucinant sur "d'autres rencontres improbables"... c'est extra créatif!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
deux scoop en un!!!<br /> <br /> La fée porterait du classic, ça m'estomaque jusqu'aux tifs vu l'imagination binousienne débordanteskement féérik de la Verte... ceci dit... des beaux yeux n'ont pas besoin de maquillage, citation purement elfik j'assume!!!<br /> <br /> Du classik de JPG, rhoooo mais qu'est-ce donc!!! ma curiosité est émoustillée!! Voyons voir... dans le grimoire... JPG, arf mais voui c'est biensûr la Jasmine Printanière Gourmande autrement dit une fine tulle caramélisée spiralée avec dos dénudé et lacets de jasmine effilée acidulée délassés... <br /> <br /> Wouahhh décidément, la Fée Verte, c'est tout un mythe ;o)
L
Moi aussi j'aime bien JPG. Exprit général trés queer en effet.<br /> <br /> (par contre, pour l'instant, je me vêts moins cher <:o)<br /> <br /> Info sensass sur la Fée : elle porte Classique de JPG !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité