Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
29 mai 2006

dikkenek

a37335_1_1Ca a l'air trop con mais la bande annonce m'a fait rire houhouhou hahaha j'avoue que j'ai poussé le rire elfik en écoutant les réparties complètement nases de la gouine au franc parler... Faut dire que y'avait l'effet de surprise, j'm'y attendais pas, en plein taf et puis avant "Xmen3"...

C'est pas du grand art ça c'est clure!!! C'est du gros décalé quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
as-tu vu les extraits?? le numéro 2 (il y'a plusieurs extraits) est trop bon avec la répartie mortellement rigolotte pour qui travaille dans un ciné "les gens puent au ciné, les gens puent PLUS au cinéma" hihihi!!! moi ça me fait marrer, surtout quand la salle est pleine et que mon client "4tonnes" (un vieux paysan) vient et fait jouir toute la salle de son odeur absolument... renversante... burk!!lol!!!
L
Mais c'est pas du tout un film de gouines !! :D<br /> "Dyke" j'y croyais moi !<br /> Cela dit, ça a l'air terrible !
E
un film qui va sortir en salle bientôt..lol!
L
C'est quoi d'ça ? Une parodie ? un vrai film ? un montage photoshop ?!!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité