Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
29 mai 2006

Obsession Night

Victime de la pub l'elfe... houahahaha!!! impossib!!

Et ben pas plus tard qu'aujourd'hui même j'ai franchi un pas: j'ai ouvert "avantages" un magazine complètement genre femme actuelle et tout ça... Dedans?? hihihi que des énormités, enfin façon de parler parce que toutes les 2 pages on tombe sur une méthode miracle pour devenir mince style barbie en plastique rebondissante zéro défaut: anti cellulite, ou gras du bide ou cernes trop flasques... bref le genre de trucs, tu lis et paf tu te trouves plein de défauts moche comme un troll mal peigné (déjà peigné c'est repoussant, cf le blog de la fée verte, elle en a chopé un en vidéo, si si!!)
Bref... c'est tellement agressif comme pub qu'on ne devient pas illico mince à passer sous les affiches sans les décoller, mais plutôt... aveugle à passer sur les pubs sans les voir...

Et puis un article sur les parfums... genre bah... si t'es toute moue, bah au moins, sens bon! Alors j'ai lu lol!! Et un parfum a retenu mon attention, z'allez voir pourquoi, c'est l'avis d'une lectrice: "obsession night", je vois une femme nue sous son smoking, androgyne et terriblement sexy.
Boahhh allez se dit l'elfe, c'est vraiment nul comme pub pour vendre... n'empêche que... c'est sûr... si j'ai l'occase de passer devant une parfumerie... j'irais fleurer cette effluve étonnante hihihihi!! c'est malin! Et qu'est ce que je fais maintenant j'vous y colle la photo ou pas?? Allez, tant qu'à se faire avoir par la pub, allons-y carrément...

p112604_hero

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelque part ça me rassure!! même les fées craquent devant la pub aux arguments butchy-sexy alléchants <:o)<br /> Non pas encore, je n'habite pas à la ville et en ces 2 jours de congé j'avais envie de nature, de vent dans les cheveux (pour ça j'ai été servie plus que plus), d'iode et tout ça...<br /> Mais promesse d'elfe bleue, dès que mes narines apporteront l'effluve magiko-sensuello-mystificatrice à mes petits neurones olfactifs, je te décrirais mon expérimentation... héhé ;o)
L
:D Je testerai jeudi pour ma part, je passerai au Printemps !
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité