Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
1 février 2006

Nouveau départ

Aujourd'hui je déménage avec cet espoir des nouveaux départs de réaliser mes rêves. Je sais que mes rêves peuvent paraitre fous d'un point de vue extérieur, je sais que "à ma place, vous auriez fait autrement, ou alors vous n'auriez pas pu"... je sais, mais moi, c'est comme ça que je vois et que je sent les choses, de toute mon âme, de tout mon coeur... même si c'est dur, même si c'est parfois insupportable, même si on ne me comprend pas. J'ai l'intime conviction que je vais réussir, que c'est mon chemin de vie. Et puis l'autre jour, Mistik m'a dit "tu es passionée dans tout ce que tu fais", c'est vrai, et je veux le rester, sinon je meurs... encore une fois.

Ma vie c'est l'Amour et seul Jacques sait le chanter...
"O mon amour,
mon doux, mon tendre, mon merveilleux Amour,
de l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
je t'aime encore, tu sais,
je t'aime"

"rêver... à l'impossible rêve,
aimer sans peur et sans armure
pour atteindre l'inaccessible étoile
telle est ma quête,
suivre l'étoile
que m'importent mes chances,
ma désespérance,
et puis lutter toujours,
sans repos ni remords,
pour un seul mot d'amour.
Je ne sais, si je serais ce héros
mais mon âme serait tranquile
et les villes s'éclabousseraient de bleu
par ce  karma heureux
brûle encore, même trop, même mal,
brûle encore..."

Voilà, pendant un bon moment, je n'aurais plus le net... ou rarement, mais vous êtes toujours bienvenus! A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu viens quand tu veux la fée, franchement, ça sera avec plaisir que je te ferais partager ce pays magnifique où je vis!! Bisous!! (Hé ça me manque nos discussions à refaire le monde en queerisé!!)
L
Bon, alors tâche de te trouver un cyber café de temps en temps, Brest, c'est presque la ville ça devrait exister ! <:oP<br /> <br /> En attendant bonne installation, et n'oublie pas de me donner ton adresse postale à l'occasion !<br /> <br /> <br /> *faut que je trouve un moyen de faire une virée bretone moi*
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité