Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
12 juin 2014

chaussure à son pied

Vous allez me dire qu'est ce qu'elle nous casse les pieds celle là, on s'en foule du pavé! Pourtant! Oui pourtant, c'est quand même étrange. N'avez-vous pas remarqué que les pointures diminuent?

Perdre presque 2 tailles en 15 ans, c'est possible ça? Toujours est-il que j'ai atteint le fatidique 36 voire 35, sans régime de pieds! Ou alors c'est à force de mettre les pieds dans l'eau? Ou bien j'ai les pieds atteints d'une regression plantaire heureusement dans sa forme harmonieuse non disproportionnée. Toujours est-il que aujourd'hui, j'ai failli commencer mon été avec des sandales Minie au pied parce que toutes les belles sandales que je voyais ne commençaient qu'au 37 et que j'avais l'air de porter des palmes. J'entendais déjà ma copine de petits pieds me dire "mais ma chérie!!! ça ne va pas du tout, tu ne peux pas porter des chaussures à pois avec des tshirts à rayures!!" (oui parce que ma copine de petits pieds nîmoise des fois, dans ma tête elle a la voix de Christina, sauf qu'elle le fait encore mieux que la vraie).

Mais ça, c'était sans compter sur la détermination infaillible de ma coach vestimentaire fan de chaussures. Quand elle se mêle de semelles, tu vois bien qu'elle a une idée limpide en tête, au delà des pois de Minie! Elle a une idée encore plus précise que ton vernis à ongles, surtout de ce qu'il te faut et de ce qui va en plus te plaire et qu'elle va la dénicher, la paire rare, c'est sûr et certain. Même qu'elle ne lâchera pas d'un orteil l'affaire, ça aussi tu peux te résigner à faire plusieurs magasins. Mais tout d'un coup, au moment où ça commence franchement à lacet lasser, que tu te prépares presque à faire un été de plus en refoulée dans des tongs improbables, le miracle met fin à tes piétineries de frustration. Et quand je dis le miracle, c'est pas juste une paire, c'est même le choix entre plusieurs paires!!! Le panard, la panacée, que dis-je l'opulence, la prospérité!! Hannn!!!

Et voilà comment d'un coup j'ai trop des belles sandales magnifiks où mes pieds sont enfin jolis. Mais vraiment hein! Je vous le dis! J'accuse! Il y a une discrimination des petits pieds que vous n'imaginez même pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis entêtée à acheter des sandales cette année en taille 37 ... Et elles sont trop grande je pense avoir perdu une taille. Ho lala ma cheriiiiiiie assurément cest l'eau! Bientot nous aurons des nageoires!
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité