Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
11 novembre 2012

A l'intention de l'intéressée qui se reconnaitra

Tension artérielle plus basse, fluidification du sang, souplesse articulaire, stimulant immunitaire et hop!! la mistress en maillot de bain! A cuire "en chemise" le plus frais possible et varier les origines, il parait que c'est encore plus mieux!

Bref... c'est comme ça qu'au moment de boire la tisane, entre deux épisodes de true blood, l'évidence nous a assaillit d'un bond d'un seul dans un éclair de compréhension fulgurant et d'un air entendu "Oooooh!! Mais c'est bien sûuuur!! La tisane, l'ail!!! *TUT* en est une!!!"

Du moins, c'est ce que j'ai appris dans le "journal of antimicrobial chemotherapy". Du coup je comprend mieux le grand sac en bandouillère qui doit sûrement contenir une arbalette trop classe avec des flèches en argent. Hein oui?

 

ail

* toute ressemblance avec qui que vous croyez sera pure spéculation infondée et sera répétée et amplifiée. Et non! Je ne dénoncerai pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Buffy The Barbar,<br /> <br /> Il existe une autre solution: mettez vous au pieu avec une gousse d'ail!!! dixit la zoulette!!<br /> <br /> De plus sachez qu'en tant que délicate Elfe, j'ai moi même testé le breuvage et en sus avec du citron!! Courage!!<br /> <br /> Bonne chasse ;)
B
Ach, non seulement je suis démasquée, mais en plus je vais être force de boire des décoctions un peu beurk ;-)
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité