Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
30 janvier 2012

Banzaï!

Pour mon dernier anniversaire je m'étais vue offrir un banzaï... Sauf que définitivement... je n'arrive pas, mais alors vraiment pas, à me résoudre à le tailler. Un arbre, c'est fait pour s'épanouir bordel! Et bien depuis que je lui ai annoncé qu'il pouvait grandir comme bon lui semble, il a arrêté de se dessécher sur place et maintenant vas-y voir comment il fait des branches dans tous les sens et même qu'il fleurit.

Bref! C'était l'histoire de comment j'suis trop en symbiose totale avec mon banzaï: petits pieds, coiffure hirsute... Tout à l'heure je vais me mettre à fleurir.

IMG_0536

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça !! J'aimerais la preuve en image :)
L
Rhoo merci, voilà, je sens que je vais fleurir :p
C
Très joli banzai...
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité