Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
16 janvier 2012

Gisèle-La-Vilaine-qui-fait-trembler-tout-le-personnel

Sur mon répondeur de taf ce soir en rentrant d'une grosse journée:
"- Ici Gisèle-La-Vilaine-qui-fait-trembler-tout-le-personnel des Services Généraux, veuiller me rappeler dès réception de ce message pour votre contravention."

Mouaif... mistress...
" - Bonjour Gisèle! C'est L'Elfe!
- Hum, oui...?
- Bah oui, tu sais, je te rapelle pour ma prune, tu m'as laissé un message taleur
- Heu... oui. Première question: as-tu bien été flashée en pleine agglomération le 10 janvier à 18h02?
- Oh oui oui! Oh t'aurais vu ça Gisèle, ça flashait dans tous les sens qu'on se serait cru en plein jour: il viennent de changer la limite de vitesse autorisée de 70 à 50 Km/h sur ce tronçon de route.
- Ah... Toujours est-il que tu es retenue pour 53 Km/h et l'amende est de 90 euros!
- Quoi!!! Oh le salaud de Sarko, il s'en fout plein les fouilles avant de se barrer!

Ou comment réussir à obtenir un drôle de son ressemblant à un hoquet. Je suis trop forte, j'ai réussi à faire rire Gisèle-La-Vilaine-qui-fait-trembler-tout-le-personnel et en plus... elle en a oublié ses questions subsidiaires <:o))

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité