Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
19 février 2011

alptitudinesk

P1040533

Quand on part en altitude à partir du niveau de la mer, il faut s'attendre à quelques effets secondaires...

P1040686b

Dans le train:
"- Oh! Et si on se matait slumdog millionaire?
- Oh ouiii!!
- Bah... T'entends quelque chose dans ton casque, toi?
- Non, ce n'est pas très fort...
- Attend je monte le son"
Et là je vois la nana d'en face morte de rire... En fait ça faisait au moins 3 fois que tout le wagon profitait du générique de début du film...

P1040687

Dans la voiture à l'entrée de l'autoroute:
"- Mais puisque je te dis que j'ai déjà pris l'autoroute et que ce n'est pas normal que la machine ne nous donne pas de ticket!! J'appelle le service technique, sinon on va douiller sa race!"
Arrivées au péage:
"- Trop cool!! Ca a payé tout seul!! Même pas eu le temps de mettre la carte de crédit!!"
Et de comprendre 3 stations plus loin (donc 3 fois le même délire à chaque fois) qu'on avait un télébadge... en fait...

P1040795

Dans le téléphérique:
Comme dit ma Douce, "la montagne c'est en pente, c'est fatiguant", aussi une petite gorgée de sucre requinque, et hop vas-y qu'elle joint le geste à la parole et ouvre derechef la bouteille de coca... à 3842m... Vous auriez pensé vous que ça explose les bulles à cette pesanteur?

Bon... Demain on sera sur ski...

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité