Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
11 février 2011

mise en boîte

Bon vous l'avez compris, rentrer dans des boîtes c'est pas mon truc... Et là au milieu de tous mes cartons à remplir en 2 jours je ressens comme un grand moment de solitude...
Et pourtant!!!
Mais sérieux c'est pas possible!!! J'ai du me cloner au moins puissance 10 pour entasser autant de trucs en 3 ans et les répandre absolument partout!!
Miséricorde... et pas moyen de mettre la main sur mon grimoire pour y dégoter l'incantation magik qui ferait apparaître la fée emballeuse et sa célèbre formule "en 2 temps 3 mouvements, emballé c'est pesé!"


cartons_right2

Bon oui je sais... Rho bah ça va... j'y retourne pfffffff!! Non mais super la première soirée des vacances tiens!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité