Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
2 août 2009

Envies

La spontanéité solaire c'est bien! Mais parfois je me mange des baffes ou des silences, je ne sais pas ce qui est le pire. L'optimisme compulsif ça gave dit-on... Mais quand je broie du noir, même moi je ne me supporte pas.

Je suis fatiguée, je veux des vacances... encore 3 foutues semaines... Mais j'ai envie de vacances dignes de ce nom, pas encore un plan foireux où je me prend encore plus la tête. J'ai envie de rires et de soleil, là bas quelque part où je ne suis jamais allée, de discussions interminables et de cuites en embuscade, pour danser toute la nuit et la prolonger encore sur la plage. Envie d'un rêve éveillé, de bains de minuit et de siestes, envie de fruits et de sourires, envie de danser et de bronzer, envie de la chaleur des baisers et des lucioles parmi les étoiles filantes, envie de découvrir des endroits inconnus et d'être émerveillée par ailleurs, envie d'être en tee-shirt jusqu'à pas d'heure et de tongs aux pieds, envie d'accents étrangers et regards amis, envie de matin les pieds dans l'eau calme pas plus réveillée que moi...

Et d'un coup, le téléphone sonne, et elle y est, et elle me manque...

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité