Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
28 juillet 2009

Désordre

--

Dans ma vie y'a des avants
Mais y'a surtout du présent
Passé intégré sans clone
Je parle à la première personne

Dans ma vie je vais de l'avant
Parfois trop vite, ou trop lentement
Rock au blues suivant le tempo
Virages rythmés crescendo

Dans ma vie je vais au devant
Intuitivement mais j'apprends
J'me pose 1000 questions parfois une bonne
Je me construis parfois aphone

Dans ma vie y'a du vent
Au dessus de l'eau calme y'a des tourments
Ca fait des reflets irisés
Sous le soleil que je peux recevoir et envoyer

Dans ma vie j'sais pas ce que j'attends
Parfois je crois le voir un instant
Dans son sourire là sous la pluie
Dans ses mains expressives aussi

Dans ma vie y'a pas de mauvais plan
Juste des leçons à tirer dans le présent
Pour voir un peu plus près
Là où on dit que le cœur est.

--

P1000659bis

Publicité
Publicité
Commentaires
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité