Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LezOptiMystik
11 octobre 2006

la fée EinviZible enfin repérée!!

Découverte du BODYPAINTING et de l'ANAMORPHOSE ou l'art du camouflage (http://julien.educ-envir.org/blog/index.php?2006/04/16/47-illusions). L'artiste est inconnue bien que je soupçonne l'artiste hollandaise Désirée Palmen... (http://www.desireepalmen.nl/), bien que sur son site, point de nus... dommage! Mais qui est donc EinviZible????

georges_rousse1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
:D ! Tout le plaisir est pour moi...<br /> <br /> A bientôt donc, à l'occasion de divagations blogesques...
E
C'est hypra super gentil de passer pour résoudre cette énigme qui ne trouvait point de solution sur mon blog ;o) C'est comme si tout d'un coup ce blog trouvait sa complétude totale et sereine... Je me sent apaisée! Merciiii encore Julien!!! Faudra que je passe te dire un coucou sur ton blog! merci merci!
J
Bonjour, j'ai finalement retrouvé le nom de l'artiste en question, il s'agit de veruschka von lehndorff! Un sympathique lecteur de mon blog me l'a indiqué...<br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> Julien.
E
je dirais même plus! c'est l'art du mimétisme dans toute sa splendeur! Rien de tel pour commérer ni vue ni connue!!<br /> <br /> Sympa les affiches politico-rigolottes sur ton blog Sarah ;o)
S
Si ça c'est pas de l'imagination... Et c'est troublant de réalisme.
LezOptiMystik
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité